Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aurore le Lun 8 Avr 2013 - 23:04

Invité

Invité
bonjour,
je suis Aurore, normalement je viendrai mercredi faire une seance d'essai avec mon chien (Hélias un boxer) pour ensuite m'inscrire dans votre club pour faire de l'obeissance et qui sait découvrir d'autres activités, comme l'agility par exemple même si mon loulou a déjà 10 mois.
Question obéissance je pense que j'ai déjà un peu de boulot devant moi, pour ceux qui connaissent le boxer et leur côté légèrement têtu et dissipé lol!
Donc si tout va bien à mercredi

2 Re: Aurore le Mar 9 Avr 2013 - 9:46

Brullez Jocelyne

Bavard sur le forum
bonjour et bienvenue à Hélias. Je suis Jocelyne et j'ai une cavalier Sandy et un shetland Eliot qui font de l'agility (pour Sandy c'est fini car elle a 12 ans) et je pense que l'agility devrait canaliser Helias : des boxers font des concours et ne sont pas mauvais, mais il est vrai qu'un boxer.....Ma sœur a une chienne boxer complètement déjantée, c'est vrai que l'obéissance est ardue avec cette race, mais une fois canalisés ils sont supers et en plus je les trouve très sympas. Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous et bon courage.

http://maigsandhotmail.fr

3 Re: Aurore le Mar 9 Avr 2013 - 11:13

Invité

Invité
Bien venu à vous . quelque soit l activité que vous choisirez vous avez de quoi réaliser vos souhaits dans notre club donc à mercredi peu être .jeannot( Abby et danna berger australien)

4 Re: Aurore le Mar 9 Avr 2013 - 14:40

phydjer

Fan du forum
Bienvenue parmis nous Smile

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

5 Re: Aurore le Mar 9 Avr 2013 - 16:32

Invité

Invité
Merci à vous 3

6 Re: Aurore le Mar 9 Avr 2013 - 19:52

peacoc

Aime discuter sur le forum
Bienvenue a toi !!!
Le boxer un super chien !! J'ai grandie avec une chienne boxer elle etait trés joueuse et c'était un vrai singe!!!

7 Bienvenue le Mar 9 Avr 2013 - 21:14

Véro_pau

1ers pas sur le forum
Bienvenue à vous deux!!!!
Pour le côté têtu, ne pas trop t'inquièter, tu te sentiras pas seule........nous venons avec un border terrier de 14 mois qui fait ce qu'il veut quand il veut!!!!
J'ai eu un boxer, et j'ai collectionné un certain nombres de cocards en jouant à la balle, mais il était super sympa malgré ces 1/4h de folie.
A bientôt

8 Re: Aurore le Mar 9 Avr 2013 - 22:12

Invité

Invité
Welcome on board !

9 Re: Aurore le Mer 10 Avr 2013 - 11:13

New Era

Bavard sur le forum
Bienvenue au CCC!!!

10 Re: Aurore le Sam 13 Avr 2013 - 13:22

Invité

Invité
Bonjour Aurore,

Bienvenue dans notre club.

Maryline

11 Re: Aurore le Sam 13 Avr 2013 - 14:13

lelion

Pipelette sur le forum

lelion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]