Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joachim [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joachim [Présentation] le Lun 3 Juin 2013 - 22:50

Joachim_Kalia

Nouveau sur le forum
Salut à tous,

Passionner de chien depuis ma tendre enfance, je souhaite aujourd'hui partager un maximum de bon moment avec mon chien.J'ai adopter il y a un mois ou deux une petite chienne à la SPA dont je suis très content. J'ai donc comme projet de faire de l'Agility et pourquoi pas un jour des concours (on fera sa au moment venu). Mais ce n'est pas tous je souhaite aussi faire CaniCross, CaniVtt enfin bref tout un programme (sa sent les ampoules ).

J'attache beaucoup d'importance au bien être du chien et à son éducation c'est pourquoi je suis toujours preneur de conseil d'un public plus avertit que moi.

Mes disponibilités sont un peux compliqué car ma famille n'habite pas dans la région donc il arrive que je rentre certain weekend. Cependant je serais la tous (si possible) les mercredis.

2 Re: Joachim [Présentation] le Mar 4 Juin 2013 - 10:36

Brullez Jocelyne

Bavard sur le forum
comment s'appelle cette petite chienne ? et quelle race (ou RACES tout dépend des parents...) Au club on fait de l'agility et du flyball. Pour les autres disciplines, je pense qu'Anaïs qui s'occupait du canicross pourra mieux vous renseigner, elle est en principe au club le mercredi.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous 2.

http://maigsandhotmail.fr

3 Re: Joachim [Présentation] le Mar 4 Juin 2013 - 13:36

Joachim_Kalia

Nouveau sur le forum
Qu'elle impolitesse je fait ^^.

Ma petite choupette s'appelle Kalia (Nom de SPA Nydia) elle est croisée berger, robe fauve et des grandes oreilles. Je ne sais pas pourquoi elle est arriver à la SPA seul elle le sait ^^ (Peux-être la capacité de destruction qu'elle fait preuve quand elle est seul mais sa reste une hypothèse).

4 Re: Joachim [Présentation] le Mar 4 Juin 2013 - 13:46

lelion

Pipelette sur le forum

lelion

5 Re: Joachim [Présentation] le Mar 4 Juin 2013 - 20:35

New Era

Bavard sur le forum
Bienvenue au club et sur le forum.

6 Re: Joachim [Présentation] le Mer 5 Juin 2013 - 22:45

phydjer

Fan du forum

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

7 Re: Joachim [Présentation] le Jeu 6 Juin 2013 - 21:41

jiji

Bavard sur le forum

8 Re: Joachim [Présentation] le Jeu 6 Juin 2013 - 23:57

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous, Joachim et Kalia

Maryline

9 Re: Joachim [Présentation] le Mer 19 Juin 2013 - 18:23

Véro_pau

1ers pas sur le forum
bienvenue à vous !!!

10 Re: Joachim [Présentation] le Jeu 20 Juin 2013 - 13:35

peacoc

Aime discuter sur le forum
 Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]