Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Natte, le fennec fou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Natte, le fennec fou Empty Natte, le fennec fou Lun 16 Mai 2005 - 19:38

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Pourquoi fennec me direz vous, puisqu'il s'agit d'un Border Collie. Et bien à cause de ses oreilles, qu'elle a fort grandes ma foi. Voyez vous même :

Natte, le fennec fou Messigny_juin_2004_04

Pourquoi fou.... Parce que Natte est du genre bounce, voir compress et même shakng2 . Quand elle fait qqch c'est toujours à fond les manettes, ralentir elle ne sais pas ce que c'est et ca doit bien faire.... 5 ans que je ne l'ai pas vu fatiguée. Mr. Green

Mon fennec donc est une femelle Border Collie noire et blanche, poil court et oreilles droites. Pour les connaisseurs on dit que c'est un Border de type Nap. C'est une dominante pas trop virulente, mais qui comme nombre de femelles Border à un caractère de cochon et est prompte a dégainer son sourire lorsqu'un chien la renifle d'un peu trop près ou la regarde de travers.Ce qui arrive trèèèèèèssssssss souvent selon elle en tout cas Laughing Twisted Evil

A part ça c'est une grande sportive et on la prend toujours pour un jeune chien malgré ses 8 ans (deja Sad ) Elle est née le 6 avril 1997 dans le Massif Central, chez un Monsieur qui s'appelle Joel Ballet, d'une lignée de troupeau.

Elle pratique l'Agility depuis qu'elle a 8 mois, le Canicross depuis quelques mois, l'obé rythmée depuis presque un an maintenant, mais on en est encore aux bases parce que j'ai pas trop le temps de l'entrainer sérieusement et que je sais pas trop comment faire. Et tout bientôt le troupeau de manière un peu plus régulière.

Voila voila... Après il faut voir le phénomène au moins une fois, si si je vous jure lol

2Natte, le fennec fou Empty Re: Natte, le fennec fou Mar 17 Mai 2005 - 22:22

phydjer

phydjer
Fan du forum

vive les borders Mr. Green

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

3Natte, le fennec fou Empty Re: Natte, le fennec fou Sam 21 Mai 2005 - 21:44

Invité


Invité

T'as pas mis ta dernière photo, ma chérie? Natte est superbe dessus Mr. Green

4Natte, le fennec fou Empty Re: Natte, le fennec fou Sam 31 Mai 2008 - 18:27

Invité


Invité

Elle est trop jolie sur cette foto avec ses grande oreilles Boulet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser