Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande PROPLAN

+3
FOX
lelion
phydjer
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Commande PROPLAN  Empty Commande PROPLAN Jeu 2 Jan 2014 - 17:49

Invité


Invité

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les bons de commande pour 2014. Pour l'instant les tarifs n'ont pas changé.

Croquettes chats :
Commande PROPLAN  Bon_de12

Croquettes chiens :
Commande PROPLAN  Bon_de13

Proservice :
Commande PROPLAN  Comman10

Vous pouvez m'envoyer dès maintenant vos commandes de janvier (à me faire parvenir avec le règlement, avant le 8 janvier).

Comme le samedi de livraison est le 18/01, il faudra venir chercher vos croquettes à mon domicile le samedi matin. Merci

Je vous informe également que je quitte le club et je passerai donc le relai pour la gestion des prochaines commandes Proplan à Anne Julie.

J'ai été très heureuse de faire partie du club pendant 7 ans.
Bon vent à tous et bonne année à vous, ainsi qu'à vos chers 4 pattes

Bien amicalement  Commande PROPLAN  3298574310 
Aurélie Drouelle



Dernière édition par Aurélie le Lun 6 Jan 2014 - 22:47, édité 1 fois

2Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Jeu 2 Jan 2014 - 23:25

phydjer

phydjer
Fan du forum

Bonne année a toi, merci de t'être autant investit et bonne route a toi  Wink 
Bises.  Commande PROPLAN  2265402193 

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

3Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Ven 3 Jan 2014 - 14:42

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

oui comme le dit Nastasya merci à toi pour ton investissement, tu seras toujours la bienvenue au club. je te souhaite tout plein de bonheur et de réussite dans l'avenir...

lelion Commande PROPLAN  3298574310 

4Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Sam 4 Jan 2014 - 0:24

FOX

FOX
Bavard sur le forum

Que le vent de 2014 te mène vers de jolies horizons....A+

5Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Lun 6 Jan 2014 - 15:34

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Merci à toi Aurélie

6Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mar 1 Avr 2014 - 10:37

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

Bonjour,
je souhaiterai commander des croquettes! comment cela ce passe t il? je serais au club ce samedi!!!
bonne journée
Aude

7Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mar 1 Avr 2014 - 20:24

phydjer

phydjer
Fan du forum

je ne sais pas trop mais en ce qui concerne ProPlan c'est leur fête en ce moment !!!

http://www.dur-a-avaler.com/pro-plan-croquette-pet-food-qualite-cereale-proteine-glucides/#sthash.x5ButVQk.4Bylzw7y.dpbs

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

8Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mer 2 Avr 2014 - 10:42

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

oui enfin si on va part la c'est la fête aux croquettes en générale Wink
http://www.dur-a-avaler.com/poison-croquette-veterinaire-pet-food-barf-cereales-chiens-chats/

et RC aussi:
http://www.dur-a-avaler.com/chien-anxieux-stresse-royal-canin-croquettes-calm-cd25-veterinaire/

bref il faut bien faire des choix!! Orijen a l'air super mais a 74 euros le sac ya un moment euh....... lol

9Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mer 2 Avr 2014 - 14:09

phydjer

phydjer
Fan du forum

c'est clair !!!! 

Orijen, atavik, nutrivet ... 

Mais oui ce n'est pas donné !!!

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

10Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mer 2 Avr 2014 - 14:38

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

c'est de la folie toute c croquettes, puis je passerais bien au barf mais c'est un poils compliqué qd mm et il faut un congel a la bonne taille hein!! donc bon!! proplan je suis satisfaite de l'état de mes chiens! même si je reste persuadé que ce n'est pas le best! Wink

11Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mer 2 Avr 2014 - 16:07

phydjer

phydjer
Fan du forum

oui c'est clair que le BARF .... c'est compliqué .... et trop de protéines ce n'est pas top non plus !

Après c 'est clair que ProPlan .... bon ben beaucoup de chiens en mangent et semblent bien ... 

En tout cas je ne pense plus que le club en commande encore !

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

12Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mer 2 Avr 2014 - 16:44

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

ah zut personne n'a pris la relève!!! y'a quoi d'autre comme croquettes au club?

13Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Mer 2 Avr 2014 - 20:46

Invité


Invité

Bonjour,

Je trouve la source de ce site bien douteuse.... Le site/blog ne contient pas les mentions légales obligatoires. On ne sait pas qui publie ces informations... ou alors je suis miro !!!
Et ce n'est pas parce que l'on aime pas une marque qu'elle est forcément nocive pour l'animal et que l'on est obligé de relayer les articles diffamatoires qui circulent sur le net.   
Commande PROPLAN  424146184

En tout cas, même s'il avait été question de changer de fournisseur, j'espère que le club va continuer à proposer des croquettes Proplan. Qu'en est-il du côté d'Acroquette ?

Merci de la réponse car Bounty va bientôt en manquer.

Cordialement
Aurélie

14Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Jeu 3 Avr 2014 - 1:41

phydjer

phydjer
Fan du forum

Faut voir avec ma mère, c est elle qui s'en occupe !

Pour ce qui est de l'article faut pas le prendre mal, c'est une réalité, après chacun fait ce qu il veut en son âme et conscience, faire l'autruche ne sert a rien.

L'auteur est jéremy ANSO. Ses articles sont pas si mal que ça, quand on se plonge réellement dedans !
Il dénonce la malbouffe chez les animaux comme chez les humains.

Qui est sans savoir que le Nutella est de la grosse mer** pour nous ?  ou de se laver les cheveux avec un produit GROSSE MARQUE bourré de silicone et de sulfates qui font croire que nos cheveux sont doux et réparés ?
Ben là c est un peu pareil.

Les infos sont là.

Après tu peux continuer a donner des croquettes bourrées de céréales a ton chien, moi perso, ... jm'en balance ! Wink

Mais informer les gens je trouve cela intéressant.
En ce qui concerne ProPlan je ne ferai pas de pub pour eux en conseillant leur marque c'est MON choix Smile

Perso je n'ai pas encore sauter le pas des croquettes haut de gamme, je mélange même les sacs que je gagne en concours !!! (et ouai on est tous pareil , on ne roule pas sur l'or donc on prend ce qu on nous donne) mais plus je regarde l'état de santé de mes chiens et plus je me pose des questions ....   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 


Ici c'est un forum pour partager son avis, conseiller les personnes, si ça ne plait pas TAMPIS !  Mr.Red 

(S' il y a d'autres articles sur d'autres marques, MOI,  je suis preneuse de toutes infos ! Very Happy)

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

15Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Jeu 3 Avr 2014 - 11:06

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

je pense que chacun voit les choses comme il l'entend il ne faut pas en faire un drame (de toute façon il y aura toujours des désaccords)
il existe un livre qui me semble pas mal: ce poison nommé croquettes

http://www.dur-a-avaler.com/poison-croquette-veterinaire-pet-food-barf-cereales-chiens-chats/

toujours du même auteur Jérémy ANSO qui effectivement fait des critiques sur l'agro alimentaire (autant pour l'animal que pour l'humain) je le trouve d'ailleur très pertinent sur beaucoup de point!!!!

Maintenant, après avoir essayé un certain nombre de croquettes, avoir observé les tarifs.... bla bla bla bla.... bien pour le moment, pour moi, celle si fond l'affaire!! et si un jour je suis riche je viserai dans les crocs sans céréales (enfin juste le riz) mais pour le moment faire au mieux possible avec les moyen de bord domine Wink mais je n'en ferais pas la pub non plus au final :p

mais j'ai surtout soucis avec mon dernier loup, Ice.... je n'ai pas encore trouvé de croquettes lui convenant bien! soit il pète et pue j'ai jamais vu ça, soit la diarrhée, soit une perte de poils trop abondante .... bref!! j'ai pas encore essayer les PP avec lui mais j'y passe dés la semaines prochaine!!
Nass si tu en as me me conseiller je suis preneuse! peut etre pourrions nous plutôt passer en mp Wink

16Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Jeu 3 Avr 2014 - 20:42

Helias

Helias
1ers pas sur le forum

Intéressant votre discussion.
Helias a eu pas mal de problèmes digestifs plus petit, avec la valse des croquettes qui a suivie pour trouver quelque chose qui allait.
Je me suis beaucoup documenté sur Internet et j'ai fini par tenter les sans céréales ... Et depuis plus aucun soucis. Moi j'en suis ravie. Alors c'est vrai elles coûtent un peu plus cher que des proplan mais quand on habite en ville ... Un chien qui fait pas ses besoins 50 fois par jour et qui a des selles normales, et ben ça change la vie , et en plus il n'embaume plus mon appart ... Que demander de mieux  lol! 

17Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Jeu 3 Avr 2014 - 22:11

phydjer

phydjer
Fan du forum

C'est sur que c'est un budget que tout le monde n'a pas a mettre ça je l'entend mais de me dire que l'article que j'ai publié est diffamatoire parce que la vérité blesse ... voilà quoi   Commande PROPLAN  3550299463 

Si tu veux passer en MP je veux bien mais je trouve ça dommage pour les personnes qui s'y interessent  Commande PROPLAN  3242685745 

Honnêtement je pense passer a des croquettes de meilleurs qualité , quand je ne sais pas, quelle marque ? j'hésite encore   Smile

Aurore pour quelle marque tu as optée du coup ?

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

18Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Jeu 3 Avr 2014 - 22:38

Helias

Helias
1ers pas sur le forum

J'ai commencé par les taste of the wild chiot avant de le passer aux nutram grain free adult a la volaille, c'est celle la qu'il a actuellement.
Bon je les trouve que sur internet mais ils me livrent les sacs à ma porte

19Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Ven 4 Avr 2014 - 0:14

phydjer

phydjer
Fan du forum

Commande PROPLAN  1401531875

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

20Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Ven 4 Avr 2014 - 17:25

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

les bons de commandes sont partis par mails ce jour pour Happy Dog, Pro Plan et Royal canin

Je n ai pas à jour les mails de tout le monde.

Je vais essayer de publier sur le forum ce soir et sinon j en ai imprimé pour demain au club.

Pour des info sur Happy Dog, aller voir sur le site accroquettes mais ne pas tenir compte des prix affichés.

Pour info, le représentant de la société Husse doit venir faire une présentation prochainement.

21Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Ven 4 Avr 2014 - 18:05

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

Comme tu veux Nass!!!! c'est juste que c'est un sujet qui amène des histoires... et c'est bon j'ai donné!

je commandais mes croquettes la (quand je prenais les gosbi):
https://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html
et on peu dire qu'ils sont efficaces! en deux jours ça arrivais! mais Fun les a mangé au début puis les a totalement boudé :/
pas facile de faire son choix je trouve! et aussi de faire la part des choses entre chaque. On entend un peu toutes les versions quand même!!! la compo des croquettes est un sacré cirque à déchiffré!!!
avant tous ce broua sur les croquettes on ne se posais pas trop de questions... là les céréales beurk!!ah bon d'accord alors on change... change... change... et je ne suis pas vraiment satisfaite!
puis j'en ai un peu marre d'essayer x ou y croquettes alors je reviens a mes début qui allait parfaitement a Mabrouck et Fun Wink
là, la grande mode c'est le BARF!!! j'ai aussi envi d'essayer quand je vois les commentaires... mais je suis un peu comme beaucoup... cuisiner, préparer les portions avec x viandes , x morceau d'abats, du jaune d'oeuf.... euhhh merci mais vive les crocs :p
sur un groupe j'ai lu des truc sympa... qui parlais de l'évolution du chien qui certe est un carnivore à la base mais depuis ça domestication est aussi un bel opportuniste! toutes ces choses ne date pas d'hier et forcément à des conséquences sur l'évolution du système digestif de nos poilus!!! mais je me demande à quelle échelle!!
ya 200ans, les chiens, on leur donné quoi à manger????? les restes? et encore quand les familles avaient les moyens je suppose... alors quoi d'autre?? les cadavre d'animaux, certain fruits et légumes.... ???
Finalement je me dis, quand on voit la durée de vie actuelle de nos poilus on ne doit pas si mal les nourrir avec nos croquettes aux céréales Razz enfaite vous comprendrez donc que je ne sais plus trop quoi penser sur l'alimentation canine (imaginez pour l'humain du coup!! mouahahah)

du coup j'ai fini par me dire je vais prendre une marque, un sac... pour mes deux gros et un sac pour mini Fun qui à besoin de plus d'apport (euh... enfin je crois) lol


BON et si on revenai au post qui est ProPlan Very Happy
cool Muriel je serais la demain et commanderai donc des sacs de PP Wink hihih

22Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Ven 4 Avr 2014 - 21:51

Invité


Invité

pas de blabla pour moi je ne change pas de croquette . depuis le début je donne dog chow active
jamais eu de problème si je les trouve au club je l'ai prend au club .au fait je n'ai pas vu cette référence sur le tarif ????

23Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Ven 4 Avr 2014 - 23:05

phydjer

phydjer
Fan du forum

Moi j'attend la présentation Husse avec impatience :)hihi

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

24Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Ven 11 Avr 2014 - 12:34

Lolotte

Lolotte
Bavard sur le forum

Pour Ella c'est aussi Proplan en dog chow, je n'ai pas vu cette référence sur les bons de commande !!

Et çà lui convient trés bien

25Commande PROPLAN  Empty Re: Commande PROPLAN Lun 14 Avr 2014 - 12:39

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

bonjour,

j'ai commandé des croquettes samedi 5 avril, j'ai complètement oublié de demander comment cela se passait pour les récupérer!!! si on est prévenu pour une date donné ou autre? et si on vient les chercher au club ou ailleur Wink

bizzzz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser