Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de croquette avec isko

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de croquette avec isko Empty probleme de croquette avec isko Lun 3 Mar 2014 - 22:14

william et julie

william et julie
1ers pas sur le forum

bonsoir tous le monde voila on a ouvert le nouveau paquet de croquette de 18kl au poulet le 26 fevrier donc le mercredi,et depuis dimanche il reffuse de manger ses croquettes mais pourtant il a faim.j aimerais savoir si des personnes ont des problemes avec ses croquettes proplan?ou on rencontrer des problemes avec ses croquettes et leur chiens sachant quel ne sentent pas pareil que le premier paquet.nous avons rdv demain chez le veto car il a changer de comportement vis a vis des croquettes car d habitude il se jettent dessus.on lui met une saucisse knack pour il est mange toute a cause de l odeur de la saucisse.

2probleme de croquette avec isko Empty Re: probleme de croquette avec isko Mer 5 Mar 2014 - 13:48

phydjer

phydjer
Fan du forum

coucou,

Désolé de lire le post si tard, le problème est réglé ou toujours pas ?

Je n'ai jamais entendu ce problème auparavant ...

La saucisse knack ce n est pas la chose a faire je pense mais bon trop tard  Razz 

Quand il y a  changement de nourriture il faut y aller progressivement c est a dire 3/4 de la ration avec ce qu il avait l habitude + 1/4 avec la nouvelle, si tout va bien ( pas de diarrhée etc..) alors moitié/moitié puis 3/4 de la nouvelle et 1/4 de l'ancienne pour arriver a une ration complète avec la nourriture voulue. Wink

Tiens nous au courant Smile

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

3probleme de croquette avec isko Empty Re: probleme de croquette avec isko Mer 5 Mar 2014 - 14:15

william et julie

william et julie
1ers pas sur le forum

c est le meme sac la meme marque de croquette depuis qu on l'a,c est juste le nouveau sac qu on a commander et ouvert qui ont pas d odeur et qui on pas la meme couleur du premier sac.

4probleme de croquette avec isko Empty Re: probleme de croquette avec isko Mer 5 Mar 2014 - 14:27

phydjer

phydjer
Fan du forum

oki et depuis ton 1er message il mange mieux ?

Ce n 'était qu une passade ? 

Tu a été consulter ou pas ? Si oui qu a dit ton véto ?

En tout cas je ne suis pas pour rajouter quelque chose d appétant dans la gamelle pour que le chiot mange ... ce n est pas normal a cet age là de devoir faire ça. Il est jeune et doit avoir faim, il doit manger son difficulté (sans avoir mal)

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

5probleme de croquette avec isko Empty Re: probleme de croquette avec isko Mer 5 Mar 2014 - 14:33

william et julie

william et julie
1ers pas sur le forum

non il a tjrs du mal a les manger.oui ont a ete chez le veto hier on lui en a parler et on lui a dit pour les knacks elle a dit ok c est clair je suis de ton avis pour ne pas lui donner les knacks mais il les mange comme sa car il sens l odeur.il a faim et quand il se trouve devant ba il veut pas.il mange les croquettes pour l obeissance sans difficulter.

6probleme de croquette avec isko Empty Re: probleme de croquette avec isko Mer 5 Mar 2014 - 17:53

Invité


Invité

Bonjour,

C'est bizarre que les croquettes du nouveau sac n'aient pas la même couleur que celles du sac précédent. J'ai vérifié vous avez bien commandé un sac de PUPPY, donc pas de problème de ce côté là.

Si vous devez retourner chez le véto, apportez lui quelques croquettes pour qu'ils les vérifient. On est jamais à l'abri d'un problème de conditionnement... même si en 8 ans je n'en ai jamais constaté chez Proplan.

Sinon, il faut aussi savoir que les border ont l'appareil digestif fragile. Bounty nous a fait plusieurs gastro par exemple.
Et elle n'aime pas non plus les croquettes au poulet (on a essayé et elle ne voulait plus manger non plus). On lui donne plutôt des croquettes au saumon.

Enfin, si vous commencez avec des friandises dans la gamelle... Ce sont les caprices assurés !!! Et à chaque repas !!

Tenez nous ua courant
Aurélie

7probleme de croquette avec isko Empty Re: probleme de croquette avec isko Mer 5 Mar 2014 - 22:20

william et julie

william et julie
1ers pas sur le forum

donc on a racheter un sac de 3kl effectivement la couleur est differente et les a manger lentement mais n a pas bouder.non les friandises c juste pour l obeissance il ne les recraches pas je veux dire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser