Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marquage de territoire et tête de mule ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chloeD

chloeD
Nouveau sur le forum

Je me permet de poster un petit appel au secour ici car je suis en rupture de stock de solution ...
Tudi a la (très) facheuse manie de vouloir marquer son territoire en levant allègrement la pâte sur les obstacles d'agility en plein milieu du parcours et sur le grillage pendant l'obéissance. Evidemment j'essai de lui faire passé cette méchante habitude mais 6 mois ont passé et j'en suis quasiment au même point. J'ai essayé diverses techniques (dont le bandeau "stop-pipi" très récemment qui n'a ab-so-lu-ment pas fonctionné, mais alors vraiment pas 😚), il a très bien compris qu'il ne faut pas le faire (il sait très bien ce que "non" signifie, l'asticot 😎) mais s'est, pour le moment, plus fort que lui. J'ai été regarder sur d'autres sites et d'autres forums pour voir ce qu'ils en disent et je suis même tombée sur un cinglé qui m'a conseillé de lui mettre un collier électrique et de lui envoyé une décharge quand il levait la pâte 😨.
Du coup j'en appel à votre bon coeur parce que je suis en panne d'idée et que le collier électrique ce n'est vraiment pas mon truc (complètent tapé le mec, je vous dis 😫 ...).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser