Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vasz t'on mettre en place des séances de canicross?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Question serait il possible de mettre en place des séances de canicross pour les intéréssés. Razz

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Je pense que oui, mais le tout est de savoir quand et avec qui.

Parce que pour le moment y'a qui qui court ? Vous devez etre 4 il me semble (moi j'ai plus de chien pour courir pour le moment)

Vu que tu n'es pas la tout le temps, ca va être un peu délicat non ?

S'il y a d'autres intéressés dites le sur ce post, ca sera déjà un début. Sachant qu'avant 10/12 mois je pense que c'est pas le top de faire tirer un chiot (selon la taille adulte du chiot).

Invité


Invité

Hello
Moi suis bien partant pour essayer

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Tout est possible à partir du moment où il y a des personnes pour s'en occuper et organiser la chose.

Maintenant, il ne faut pas prendre sur l'agility. Il reste donc le samedi matin, et le dimanche aprés midi....

Faites moi des propositions et on retiendra une organisation.

Ce que je dis est valable aussi pour l'obérythmée et le flyball si certains sont interressés.

Invité


Invité

cheers !!! bon j'essayerai de mettre en place des cours mais meme si je ne suis pas là cela n'empêche pas les intéréssés de trouver des jours en commun pour aller courir. C'est toujours plus sympa de courir à plusieurs.! dwarf ça serait bien de connaitre le nom des intéréssés pour pouvoir prévoir et mettre en place quelque chose... aller a+ dans le bus les amis!!!

Invité


Invité

J'aimerais beaucoup faire du canicross mais je ne sais pas si ma chienne est trop jeune, j'aurais peur de lui marcher dessus!

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Le fait de tracter, c'est pas avant 12 mois environ, avant ca le chiot est encore en croissance ^^

Invité


Invité

moi,aussi je suis interresser,en + Cowboy et moi,on est trés endurants.

Et il ne tire pas comme un malade des que je court avec.

samedi matin ou dimanche AM je suis libre.

Invité


Invité

moi je serait evnetuellement interresser suivant le nombre de kilomètre!lol je suis pas super endurante! sinon l'obérytm et le flyball me donne plus envie! a voir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser