Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour !!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour !!!!!! Empty bonjour !!!!!! Mar 1 Avr 2008 - 11:27

Invité


Invité

bonjour !!!
alors pour la presentation, je m'appel Christelle 30 ans, suis de Marsannnay , et nous prejetons l'achat d'un eurasier, et du coup je me demandais si vous avez eu deja des eurasiers? si vous avez une ecole du chiot? je sais que l'eurasier n'est pas un fan de sport lol! mais apparemment un proprio sur un forum (d'eurasier)a reussi a motivé le sien pour l'agility.....
connaissez vous ces beau poilu?
a bientot

2bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Jeu 3 Avr 2008 - 20:28

Invité


Invité

Coucou,
J'ai hâte de voir votre bout d'chou !! J'adore trop les Eurasiers c'est trop Magnifique !! Et poilu par la même occasion !!
Pour lus d'information, je laisse parler Muriel !!!
A bientot !

3bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Sam 5 Avr 2008 - 13:57

Invité


Invité

bonjour et bienvenu.Eurasiers je connais pas mais le peux de photo que j ai vue je trouve cet race jolie

4bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Dim 6 Avr 2008 - 11:49

Invité


Invité

Laughing
merci de votre accueil, les eurasiers sont des chiens extra, on n'en voit guere ici (jamais vu sur dijon en tout cas!!)
Est ce que vous allez faire un concours d'agility ou autre prochainement?
comme ca ca ferait une occasion de se rencontrer
et l'ecole des chiots vous en avez une?
et l'agility se debute a quel age?
a bientot
flower
Christelle

5bonjour !!!!!! Empty eurasier ??? Dim 6 Avr 2008 - 22:56

Invité


Invité

salut
bienvenue sur notre forum ! tout le monde est très sympa à notre association et la présidente sera vous donner les bons conseils !
je ne savais même que cette race de chien existait : l'eurasier c'est très très beau ! et il n'a pas beaucoup de défauts il a l'air de s'adapter à toutes les situations !
cela ressemble un peu au chow chow mais encore plus beau !
Notre présidente Murielle vous dirait de ne pas trop tarder pour venir à messigny afin de sociabiliser votre chien
moi même avec un berger australien j'ai beaucoup appris et j'apprends encore ! mon chien coca a 8 mois seulement !
à bientôt ! nous vous attendons avec impatience !
nathalie Very Happy

6bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Dim 6 Avr 2008 - 23:54

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Notre concours d'agility est le 18 mai, au terrain de sport de Messigny.

Sinon l'agility ça se commence tout petit pour l'initiation aux obstacles, à 10 semaines mon jeune était au club.

N'hésitez pas a venir voir commence se déroule une séance au club, même avant d'avoir votre chiot, c'est encore le meilleur moyen de vous rendre compte et de poser toutes vos questions. Le samedi après midi les cours sont à partir de 14h

7bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Lun 7 Avr 2008 - 15:04

phydjer

phydjer
Fan du forum

Bienvenue !!!

Personnellement j'ai deja vu un eurasier en agility (regionale Rhone Alpes )maintenant il est en retraite mais il n'allait pas si mal que ça ^^

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

8bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Lun 12 Mai 2008 - 22:27

Invité


Invité

Bonjour,

je ne connait pas le caractere de l' Eurasier mais j' en ais déjà vu: ils ont la langue bleue me semble t'il ?

Eric

9bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Mar 20 Mai 2008 - 22:01

Invité


Invité

bonjour
desolé pour le big retard, gros pepin d'ordi ... scratch
breff donc on cogite toujours pour notre futur chien bien que tout ce qui nous retient pour le moment c'est les finances et l'elevage ou on veut aller est en bretagne !!
L'eurasier est le chien de compagnie ideal, tres famille, limite reservé avec les etrangers, pas du tout agressif,guere aboyeur, qui convient tant en appart qu'en maison, doux, calin, bon ok je suis pas tres neutre Mr. Green
Pour les defauts: peut etre atteint de surdité subite pour le rappel (s'il y a qq chose de mieux a faire... Razz )
et oui il peut avoir la langue bleue ou seulement qq taches ou rose
il existe plein de couleur differente, seul le blanc est interdit (pour expo) nous on flach sur les claires mais son poils peut enormement changé en un an, d'ailleur il y a un championnat a Lyon ca doit etre le we du 7 juin et les eurasiers (groupe5) passent le dimanche et on y va bien sur !!!
voila voila, j'espere vous rencontré prochainement
a bientot
Christelle flower

10bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Mar 3 Juin 2008 - 15:03

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je n'ai pas de connaissances particulières sur cette race, mais ça a l'ai sympa. Personnellement je les préfère foncés, comme je prefère les chiens foncés en général. (Ne me demandez pas ce que je fabrique avec un shetland bleu merle.....)

L'exposition les 5,6 et 7 juin à Lyon, c'est la Championnat de France de Beauté. Si tu peux y aller, alors c'est sur c'est là que tu risque d'en voir un maximum et de trés beaux.

C'est bien de s'interresser au club canin avant d'avoir le chien. C'est comme pour les enfants, on s'interresse à la crèche, à la maternelle avant de les avoir mais pour le chien, souvent les gens n'y pensent pas.
Se renseigner avant peut éviter de faire des bêtises quand la tite bête arrive.

Si tu veux, tu peux venir nous voir à Messigny un week end. Tous les visiteurs sont les bienvenus chez nous.

A bientot

Muriel

11bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Mar 8 Juil 2008 - 19:43

Invité


Invité

et coucou
je vous donne enfin des nouvelles
bonnn nous devrions avoir un ti neuneu (eurasier) fin sepetembre, debut octobre, un ti male qui repondra au doux nom de Disco, les parents Cérano est de couleur sable et la moman Tilung est fauve clair, raaaaaaaaa il est pas sorti que l'on a deja acheter collier et laisse... no comment.. Rolling Eyes Rolling Eyes
le club fonctionne aussi pendant les vacances d'été? on viendra courant aout un samedi aprem car la c'est rapé
bon je vais essayer de vous mettre les photos du papa et de la maman mais c'est pas gagné....
bonjour !!!!!! 25100710
bon la c'est la papa
bonjour !!!!!! Tilung10

et la c'est Tilung la moman

a ++++++++
Christelle flower

12bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Mar 8 Juil 2008 - 19:45

Invité


Invité

je ressaye pour la moman
bonjour !!!!!! Tilung11

13bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Mar 8 Juil 2008 - 20:02

phydjer

phydjer
Fan du forum

ça devrait donner de beaux ptits chiots ^^ Wink

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

14bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 20:38

Invité


Invité

Oh oui, ça, ça va donner une belle bête ! lol!

15bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 21:03

Invité


Invité

raaaaaaa des nouvelles fraiches la maman accouche vers le 25 juillet, drunken drunken drunken drunken trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Dim 13 Juil 2008 - 13:17

Invité


Invité

Sa devient bon.....Il faut juste etre encore un peu patient.. Laughing

17bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Ven 22 Aoû 2008 - 20:19

Invité


Invité

et coucou
voici notre boubou Disco il a eu 4 semaines hier et nous allons aller le chercher le 2 octobre dans la loire
on viendra vous voir a la rentrée pour voir comment sa se passe
assez parler place aux photos
bonjour !!!!!! Discod14
bonjour !!!!!! Discod15
bonjour !!!!!! Discod16
a bientot !!!!!! flower

18bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Ven 22 Aoû 2008 - 21:40

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

C'est bô ......

ca me rapelle quand on est allé voir notre premier chien, Leroy.....

19bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Sam 23 Aoû 2008 - 11:40

Invité


Invité

quel beau nounours, vivement octobre pour avoir le plaisir de le gratouiller !!!!!!

20bonjour !!!!!! Empty Re: bonjour !!!!!! Sam 30 Aoû 2008 - 21:13

Invité


Invité

Il est trOp mignon
Cash espère bientot le voir au club !! lol tongue
Bisou
Emilie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser