Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lily est blesser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lily est blesser le Ven 7 Oct 2005 - 12:29

Invité

Invité

Bonjours a tous cheers

Lily ne sera pas a l'entrainement les samedi 8 et 15 octobre Sad blessure au coussinet sur un cm, pose de deux agraphes et obligation de retourner voir le veterinaire le 20 octobre pour verification, la on saurra si elle peux reprendre les seances d'entrainements.

Si vous voulez prendre de ses nouvelles n'hesiter pas lol! je lui dirais mdr Very Happy

Quand a moi je passerais au club samedi car je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre sur nos amis les chiens lol!

Voili nous vous disons a tres bientot salut

biz et "wouaf-wouaf" de la pars de Lily lol!

2 Re: Lily est blesser le Ven 7 Oct 2005 - 14:57

Muriel

Langue pendue sur le forum
Oh la pauvre !

Décidément je n'arriverais pas à la voir ! Ni toi non plus d'ailleurs : je ne suis pas là samedi concours en Rhone Alpes.

Donc au 15, si tu viens.

Bye

Muriel

3 Re: Lily est blesser le Ven 7 Oct 2005 - 22:26

Invité

Invité
grosse gratouille à Lily pour qu'elle se rétablisse au plus vite Mr. Green

4 Re: Lily est blesser le Dim 9 Oct 2005 - 17:15

phydjer

Fan du forum
A bah ça c'est pas de chance ! bon retablissement et caresses a elle ! Mr. Green

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

5 Re: Lily est blesser le Dim 9 Oct 2005 - 18:51

lelion

Pipelette sur le forum
comme le dit phidjer c pas de pot..... Sad

rédou se joint à moi pour te souhaiter un bon retablissement lily thumleft

velvet-red et le lion salut

6 encore le Sam 15 Oct 2005 - 0:03

Invité

Invité
C'est pas la première fois que ça arrive en peut de temps, dites donc!
Qu'elle se rétablisse et vite!

Pas de malheur,
Au retriever!

PS:
La balle blanche et noire sous la roue du vélo, elle marche (ou plutôt "pioune" sinon j'aurais encore des surprises de certains...)encore ou pas?
Moi la mienne en a 3 comme ça et elles sont tous dans un état pitoyable... en plus des autres jouets...

7 Re: Lily est blesser le Sam 15 Oct 2005 - 12:32

Invité

Invité
Salut Sudille,

Lily se retablie tout de doucement meme si cela ne l'empeche pas de courrir lol!.

Sur ton message tu dis que c'est pas la premiere fois que cela arrive, c' est deja arriver a ton chien?
Lily a un coussinet de couper sur 1 cm et mon veto m'a demander de lui ramener vers le 20 octobre pour enlever les agraffes apres elle pourra faire tout ce qu'elle veux ou presque Very Happy.

Quand a la balle qui se trouve sous la roue du velo, elle est en bonne etat car elle joue rarement avec, dans la maison elle est tres calme et reste souvent a se reposer sur le balcon en revanche quand elle est dehor elle a tendance a s'exprimer mdr

8 Re: Lily est blesser le Jeu 20 Oct 2005 - 11:02

Invité

Invité
Bonjour a tous, cheers

Lily va beaucoup mieux. Le veterinaire lui enlever ses agrafs se matin et elle pourra revenir au club dés samedi mais faudra quand meme faire attention.

Voili, je vous dis a samedi.
Bye....

9 c super le Sam 22 Oct 2005 - 0:01

Invité

Invité
Tout va bien alors! Quoi on va plutot dire:ça va mieux! Very Happy
Non ma chienne ne s'est jamais fait mal, malgré tous les vols planés qu'elle a exécuté en agility... lol. scratch
-la balançoire (combien de fois, étant bébé, a-t-elle sauté sans attendre qu'elle touche le sol et udine avec tout son élan...)
-la palissade (combien de fois, adulte et enfant, a-t-elle sauté avant d'atteindre le sommet puis attérit les 2 pattes avant pliées prête a repartir...)

Mais bon, je suppose que ma chienne n'est pas la seule!!! thumright
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu son chien faire une belle galipette sans se blesser?

Bon, bonne nuit à tous et à demain!!! (pour les courageux qui vienne même pendant les vacances! lol) I don't want that

10 Re: Lily est blesser le Mer 26 Oct 2005 - 8:52

Sylvaen

Bavard sur le forum
Bah oui moi Natte c'est prit un nombre incalculable de gamelles, du haut de la passerelle, en sautant de la balancoir sans meme attendre qu'elle daigne commencer a descendre, et le must ca a été le jour ou elle c'est prit en pleine face le mur a pleine vitesse. Elle a fait basculé tout le mur, mais elle a continué le parcours l'air de rien....... Cette chienne est complétement folle lol.

Sinon pour les coussinets Natte a toujours un bobo par la, une coupure par ici...... Au bout d'un moment on s'habitue, un coup de désinfectant et ca roule. Des coupures vraiment graves elle a du en avoir 2 fois qui ont nécessité d'être recousues, plus 3 fois des griffes cassées si je me souviens bien. En huit ans et demi ca va encore lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]