Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours obé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours obé Empty Concours obé Jeu 28 Mai 2009 - 20:10

Invité


Invité

Petite curiosité, comment se déroule un concours d'obé ?
Merci d'avance ! Razz

2Concours obé Empty Re: Concours obé Jeu 28 Mai 2009 - 20:19

Invité


Invité

C'est parce que tu veux pas passer l'aspi toute l'après-midi?
lol!

3Concours obé Empty Re: Concours obé Jeu 28 Mai 2009 - 22:18

Invité


Invité

Oh non aucun rapport ! J'aimerai juste savoir comment ça se déroule =) ! Vis à vis des concurrents biensûr.

Par exemple, ils font combien de danses ? Ont ils des trucs obligatoires ? Comme les compétitions de danse roller ou je ne sais quoi...

4Concours obé Empty Re: Concours obé Sam 30 Mai 2009 - 0:22

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Une chorégraphie par concours, mais on passe deux fois dans la journée (avec la même choré donc)

Y'a rien d'obligatoire, on fait ce qu'on veut comme figures, enchainements etc etc.

La notation porte sur la technique (nombre, complexité, variété de figures, précision et coordination des mouvements, fluidité de l'enchainement, difficulté de la choré...) et sur l'artistique (complicité maitre / chien, qualité et créativité de la choré, utilisation de l'espace, évolution en harmonie avec la musique, costume...).

Les aboiements sont pénalisés.

En gros, c'est ça ;-)

Généralement les concurrents font une choré par an, et présentent cette choré a tous les concours qu'ils font pendant l'année.

5Concours obé Empty Re: Concours obé Sam 30 Mai 2009 - 12:44

Invité


Invité

Oki c'est tout ce que je voulais savoir - et qui peut intéresser aussi les autres ^^ .
Court et précis, merci =D.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser