Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours obé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Concours obé le Jeu 28 Mai 2009 - 20:10

Invité

Invité
Petite curiosité, comment se déroule un concours d'obé ?
Merci d'avance ! Razz

2 Re: Concours obé le Jeu 28 Mai 2009 - 20:19

Invité

Invité
C'est parce que tu veux pas passer l'aspi toute l'après-midi?
lol!

3 Re: Concours obé le Jeu 28 Mai 2009 - 22:18

Invité

Invité
Oh non aucun rapport ! J'aimerai juste savoir comment ça se déroule =) ! Vis à vis des concurrents biensûr.

Par exemple, ils font combien de danses ? Ont ils des trucs obligatoires ? Comme les compétitions de danse roller ou je ne sais quoi...

4 Re: Concours obé le Sam 30 Mai 2009 - 0:22

Sylvaen

Bavard sur le forum
Une chorégraphie par concours, mais on passe deux fois dans la journée (avec la même choré donc)

Y'a rien d'obligatoire, on fait ce qu'on veut comme figures, enchainements etc etc.

La notation porte sur la technique (nombre, complexité, variété de figures, précision et coordination des mouvements, fluidité de l'enchainement, difficulté de la choré...) et sur l'artistique (complicité maitre / chien, qualité et créativité de la choré, utilisation de l'espace, évolution en harmonie avec la musique, costume...).

Les aboiements sont pénalisés.

En gros, c'est ça ;-)

Généralement les concurrents font une choré par an, et présentent cette choré a tous les concours qu'ils font pendant l'année.

5 Re: Concours obé le Sam 30 Mai 2009 - 12:44

Invité

Invité
Oki c'est tout ce que je voulais savoir - et qui peut intéresser aussi les autres ^^ .
Court et précis, merci =D.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]