Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ELIOT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ELIOT Empty ELIOT Ven 22 Jan 2010 - 21:26

Brullez Jocelyne

Brullez Jocelyne
Bavard sur le forum

[url]*http://x-herculee-x33.skyrock.com/photo.html?id_article=2763342430&rev=1
Bonjour,
Je m'appelle Eliot je vais arriver à la maison dans le courant de la semaine prochaine pour être le nouveau compagnon de Sandy qui déprime depuis qu'elle a perdu sa Maigane. Ma maitresse n'étant pas douée en informatique si vous voulez voir ma photo cliquez sur le lien.
Je suis le fils d'Aula et de Tyron (champion de France d'agility excusez du peu...) alors les copains du club prene de la vitamine car de la graine de champion arrive...
Salutations canines à tous

http://maigsandhotmail.fr

2ELIOT Empty Re: ELIOT Sam 23 Jan 2010 - 8:02

Invité


Invité

bienvenue au futur champion alors. un compagnon de plus a la maison pour les joies de sa maitresse.

3ELIOT Empty petit eliot Mer 10 Fév 2010 - 13:49

Invité


Invité

bienvenue à eliot, encore un mâle de plus, il y a de la jeunesse au club, c'est bien.au plaisir de le voir en chair et os !!! pleins de calins et bisous. a bientôt. marie-claude. Very Happy

4ELIOT Empty Re: ELIOT Mar 23 Fév 2010 - 15:45

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

J ai vu Marie Paule dimanche, elle m'a dit "rapelle à Jocelyne de ne pas forcer sur sa gamelle"

et elle m'a bien confirmé t'avoit dit de passer, dés ton sac de croquettes chiot terminé aux croquettes adultes. C'est à cause de Tyron qui est trés grand. Si tu donnes trop de croquettes chiot (nourissantes) tu vas avoir un colley !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser