Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée de Régions par équipe, BER

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophée de Régions par équipe, BER Empty Trophée de Régions par équipe, BER Sam 30 Jan 2010 - 9:33

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Je dois recencer ceux qui veulent faire une équipe pour le trophée par région.
Soit 4 personnes avec un chien de même catégorie veulent se mettent ensemble et auquel cas il faut qu'ils me le disent ; soit des personnes font déja partie d'une équipe inter-club, idem il faut que je le sache ; soit des personnes isolées veulent faire une équipe et on va essayer de leur en trouver une.
Rappel : si on s'engage sur cette épreuve on s'engage à faire le sélectif les 22 et 23 mai (pentecote) à Ancy le Franc (89) ET la finale à Montélimar en aout

Il y a un entrainement des équipes à Montceau le week end prochain. Ceux qui veulent y aller doivent me le dire que je les inscrive.

Idem pour la BER de fin mai (2ème degré confirmé et 3ème degré) , merci de me communiquer vos noms si vous voulez y aller.

par ailleurs le club de Girolles est à la recherche de volontaires (concurrents ou non) pour aider à l'organisation du sélectif en mai. (pentecote)

Lolotte

Lolotte
Bavard sur le forum

Ok,
reste à former une équipe Laughing

Invité


Invité

Bonsoir Muriel,
Je suis partante avec Confetti. (J'ai décidé mon copain, un week-end où il pourra jouer de la chaise longue.)
Si Nicolas et Cartouche veulent bien, cela fait deux équipes.
Si tu peux demander à Eva et Bahia, une de plus, peut être ?
Par contre, je ne suis qu'une débutante ....
A samedi au club sous le soleil d'après la météo.
Bonne soirée
Maryline

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

test : cette réponse n'a rien à voir avec le sujet,
mais sinon je ne vois pas ce qu'à écrit le dernier....
encore un mystère de l'informatique...

Invité


Invité

Bonsoir Muriel,
Merci de m'avoir trouver une équipe.
J'ai déjà eu des mails de Catherine et Isabelle,je les vois à Damparis.
bonne soirée
Maryline

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Alors on en est la :

- Les BorTerAustal en C : Nass et Fly, Alain et Sun (Migennes), Delphine et Toung (auxerre) et Eric et Thai (nuits st G)

- les Just 4 fun en C : Anaïs et Bip Bip , Eric et Cash , Jeannot et Abby (Dijon) , Jean-Michel et Mikou (Nuits st G)

- les staffie-Land en A : Eva et Bahya , Nico et Cartouche , Manon et Uranne (Chemaudin) , Magguy et Daye (chemaudin) ((Daye est une staffie)

- les escargotines en A : Maryline et Confetti, Isablle et Betty Boop (Montceau) , Myriam et Topsase (Migenne) et elise avec ? (? le chien est un border Terrier)

- Gaby'Girl en B: Gaby et Unic Heva , Caroline et Clynt, Corinne et Ourale (Troyes) , Isabelle et ? (Lusigny/Barse) ((? est une parson jack russel)

- les Tout'ou Rien en C : Lionel et angel , Yannick et Bounty , Richard et Chanel (la soeur de notre Cannelle)(Roche 52) , Nadine et ? (Lusigny /Barse) ((? est une Berger Hollandais)

- les ? en B : Sabrina et V'Cocker , Léa et x (x est un épagneud de st Usuge), et 2 autres personnes que je ne connais pas.

Aux suivants que ça interrese !



Dernière édition par Muriel le Lun 1 Mar 2010 - 23:14, édité 2 fois

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Le nom de notre équipe c'est : Just 4 Fun ^^

Ça fait du monde tout ça

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Ok j ai corrigé

Invité


Invité

Pour les escargotines : le chien d'Eloïse(Montceau) s'appelle DIDDLE.
Je rencontre toute l'équipe le samedi 6 mars à Montceau pour un entrainement.
A +
Maryline

10Trophée de Régions par équipe, BER Empty Re: Trophée de Régions par équipe, BER Jeu 25 Fév 2010 - 15:28

Lolotte

Lolotte
Bavard sur le forum

Pour UTT'SON et Jean Claude, c'est fini.

UTT'SON s'est fait retirer la boule (grosse comme un citron)qu'il avait à l'aine au lieu de la biopsie prévue; on attend les résultats d'analyses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser