Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Didine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Didine le Mer 8 Mar 2006 - 23:06

Invité

Invité
Voila à propos des haies qu'elle ne voulait plus sauté il y a peut-être 3 semaines...

En fait, elle n'a pas peur, mais mal... et en la forçant, on a aggravé la situation! Mais maintenant, ça va mieux...

Cela vient peut-etre d'un muscle dans la patte arrière gauche. Donc, il lui faut du repos. Le problème c'est qu'elle ne se repose jamais, toujours en train de faire la folle avec Paille... Et pis, après, elle boîte en montant les escaliers! Donc, on a enlevé le tapis de Mademoiselle pour ne pas qu'elle saute... (Leur panier, c'est une sorte de lit supperposé, Udine est haut, car c'est la plus jeune, et Paille en bas... C'est mon père qui l'a fait, et c'est pratique pour la place!)
http://img402.imageshack.us/img402/2305/0715e1gb.jpg

Donc on est pas venu la semaine d'après pour ne pas qu'elle force et de toute façon personne pouvait m'emmener, et la semaine dernière, vu la neige! On s'en doutait qu'il n'y aurait pas cours...
Bon, ce matin, on a remis son tapis en haut mais elle hésite encore pour monter... alors, on la redescendu...
Voilà, voilà, c'est tout (et pas mal!)

A+,
Suz' et Udine

2 Re: Didine le Jeu 9 Mar 2006 - 13:04

Sylvaen

Bavard sur le forum
Et bien j'espere qu'elle va bien se remettre de tout ca, mais le véto n'est pas sur de ce que c'est ??

Courage en tout cas, je sais que c'est pas facile de garder un chien au repos, surtout s'il a décidé qu'il n'avait pas envie de se reposer Mr.Red

3 Re: Didine le Jeu 9 Mar 2006 - 19:08

lelion

Pipelette sur le forum
bon repos à toi udine ... I don't want that
et puis de ce temps là tu n'as pas perdu grand chose...
maigre consolation c'est vrai mais consolation quand même... lol!

a+
lelion. salut

4 Re: Didine le Jeu 9 Mar 2006 - 19:31

Invité

Invité
lol merci!
Mais, en fait, on l'a pas ammener chez le véto, on a constatez... et d'après nos constatations, c'est un muscle et un muscle = repos!
Donc voilà...
Merci quand même pour didine!

5 Re: Didine le Sam 18 Mar 2006 - 12:11

phydjer

Fan du forum
que la miss se repose bien Mr. Green

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

6 Re: Didine le Lun 27 Mar 2006 - 22:46

Invité

Invité
Bonjour!

Samedi j'ai été à l'agility et vous savez que sa patte n'etait pas réellement soignée...
Alors, on l'a emmené chez le veto ce soir... Il a résumé que ce doit être une tendinite, donc, mademoiselle est sous anti-inflammatoires pendant 20jours, en repos pendant 6 semaines minimum, et après, quand mademoiselle recommencera l'agility ce sera doucement: quelques obstacles en A puis on améliorera au fil du temps!

Voilà... et merci pour elle!

PS: Pour le concours du mois de mai, on ne sait pas si Udine pourra le faire... Faudrait que mes parents voyent avec Muriel! ^^

Bonne nuit!

7 Re: Didine le Mer 29 Mar 2006 - 20:54

lelion

Pipelette sur le forum
bon repos à toi Udine I don't want that
et reviens nous en pleine forme... cheers

a+
lelion. salut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]