Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Mer 14 Déc 2011 - 20:20

phydjer

Fan du forum
C'est ici : http://www.france-agility.com/siteprat/telechgt/cneacreunion19_10_2011.pdf

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

2 Re: NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Mer 14 Déc 2011 - 20:22

phydjer

Fan du forum
Moi je dit le pneu ouvrant d'accord mais dommage que s'il s'ouvre on prend 5 pts alors qu'avant on ne pouvait pas en avoir sur le pneu ...( a part un refus ...)
Dommage aussi que maintenant il est obligatoire sur TOUS les parcours AGILITY ainsi que la table ... Grrr

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

3 Re: NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Mer 14 Déc 2011 - 22:59

lelion

Pipelette sur le forum
et vouiiiiiiiiiiii lol!

lelion salut

4 Re: NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Ven 16 Déc 2011 - 9:29

Muriel

Langue pendue sur le forum
C'est encore un truc pour faire vendre des pneus qui s'ouvrent chez les soit disant fabricants "homologués" !

Maintenant que les zones à 30 cm vont être obligatoires et les slalom à 60 cm ; tous les clubs se sont équipés pendant la période temporaire ; il fallait bien trouver autre chose pour faire marchez le bizness !

Un pneu qui s'ouvre c'est pas demain qu'un bricoleur va arriver à le fabriquer tout seul ! lol

5 Re: NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Ven 16 Déc 2011 - 12:22

Lolotte

Bavard sur le forum
Oui mais tous les clubs n'ont pas "UN JEAN CLAUDE" (je précise lol! )...

BRICOLEUR!!! bigsmurf

6 Re: NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Sam 17 Déc 2011 - 11:50

Sylvaen

Bavard sur le forum
Pour le pneu moi je trouve ça bien niveau sécurité du chien.

Ok ce n'est pas tous les jours qu'un chien tape dedans, mais c'est déjà arrivé à Bip une fois en concours, c'est arrivé à Cash pas plus tard qu'au dernier entrainement, et j'ai souvenir d'un pneu cassé à la base à Arc les Gray parce que le chien avait mal prit son appui et l'avait tapé.

Bref la faute sera la même pour tout le monde si le chien ouvre le pneu, donc ça ça ne me pose pas soucis, surtout que c'est rare malgré tout qu'un chien tape. Et si ça peu lui éviter de se faire mal, alors ça me va de payer d'une faute.

7 Re: NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Sam 17 Déc 2011 - 15:23

Muriel

Langue pendue sur le forum
C'est pas faux. Moi je pense au final qu'il faudrait que les obstacles soient à la taille de chaque catégorie. enfin c'est on avis perso.
Bon moi Kiki avant qu'il le tape, il faudrait déjà qu'il le calcule ! lol
Oh je suis méchante avec lui, ça fait longtemps qu'il n'en n'a pas loupé un !

8 Re: NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE le Sam 28 Mar 2015 - 11:02

Aude MabFunIce

1ers pas sur le forum
Hummm! Qd j'ouvre la page, je tombe sur un site pour le tourisme en Virginie Bad/

Lolotte

Bavard sur le forum
Ce post date de décembre 2011, peut être pour cette raison que le lien est "foiré"!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]