Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Lun 21 Mai 2012 - 21:08

phydjer

Fan du forum
C'est avec une grande joie que je vous annonce que l'équipe "les puissances 4" qui se compose de nico avec cartouche (aurore & douce nuit + Fabrice & Awai) & moi avec Bahya sommes 1er du selectif par équipe du trophée des grandes régions___ secteur EST. Nous nous envolons donc pour la finale cet été a Annonay en Rhones Alpes. cheers

Merci ma BouBou de m'offrir ma 3eme finale pour cette année et surtout de tes 4 parcours sans fautes, une petite chienne qui mérite amplement sa place !

Avec YouYou, 2 supers parcours le samedi mais une cata le dimanche (pas que dla faute du chien lol! ) donc pas de sélection trophée par équipe cette année ... Rolling Eyes What a Face

Bravo aussi à l'équipe "les imprevus" dont fait partie sabrina avec cocker qui se place 4eme en catégorie B et qui vont eux aussi représenter notre club à la finale !
Yes ma sabri ! On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

2 Re: TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Lun 21 Mai 2012 - 22:08

Lolotte

Bavard sur le forum
Félicitations à tous.
Nous avons passé un bon séjour dans une bonne ambiance .
Et toujours les coups de soleil sont là !!

3 Re: TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Lun 21 Mai 2012 - 22:56

phydjer

Fan du forum
ahhh oui dit donc les coups de soleil ! Et dire qu'on nous avait annoncé un week end pluvieux ....

4 Re: TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Mar 22 Mai 2012 - 17:16

Invité

Invité
C'est clair, super weekend ! super ambiance !
Félicitation à tous et surtout à ceux qui vont en finale.
pour ce beau spectacle.

Par contre, lundi, c'était horrible. Je ressemblais à un vrai raton laveur avec mes coups de soleil sunny sur le front et les joues. Et je les sens encore, Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Mr.Red

Aurélie

5 Re: TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Mar 22 Mai 2012 - 21:44

Invité

Invité
Bravo les filles, dommage pour Nas et Fly qui ne passent pas, malgré un gros écart de niveau ...!!!!!!

6 Re: TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Mer 23 Mai 2012 - 17:25

Brullez Jocelyne

Bavard sur le forum
quand je dis qu'à Messigny on est les meilleurs!!! dommage pour Nas, mais elle ira tout de même en finale avec Bahia et bravo à tous les finalistes.

http://maigsandhotmail.fr

7 Re: TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Ven 25 Mai 2012 - 11:19

phydjer

Fan du forum
Erf ouai haut niveau de Fly sur le samedi ou vraiment je vois que mon chien est au top cette année 2012.
Un agility ou jméclate avec un lancé de chien au slalom confiante et là YouYou s'éclate vraiment aussi.
Un jumping pas très impressionnant mais des trajectoires courtes et fluides.

En revanche le dimanche, on se plante sur l'agility mais le chien offre un joli parcours, c'est juste MOI qui n'ai pas vu le "piege" a la reco ! (comme quoi quand je dis que la reco est importante hein !!!) et le jumping honnêtement je n'étais plus dedans, je pensais qu'à une chose c'est de finir au plus vite afin de sortir du terrain pour passer Bahya en face ... donc ouai j'avoue j'ai balancé le chien sur le jump. Jlai fait aussi parce que de toute maniere on ne serait pas passé ... et que mon équipe avec Bahya était 2eme et que là fallait assurer !

Et je pense que j'ai bien fait car au final c'est une selection avec Bahya mais aussi une victoire !

8 Re: TROPHEE DES REGIONS GRAND EST 2012 le Sam 26 Mai 2012 - 23:46

Invité

Invité
Félicitation à tous et Merde pour la Finale

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]