Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sylvaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sylvaen le Lun 16 Mai 2005 - 12:29

Sylvaen

Bavard sur le forum
Bon ben voila je vais donner l'exemple et me présenter :

Je suis Sylvaen, modératrice de ce forum, de mon vrai prénom Anaïs, propriétaire d'une chienne Border Collie de 8 ans surnommée le Fennec fou Mr. Green

Au niveau chien je pratique l'Agility, le CaniVTT et l'Obé Rythmée ainsi que le troupeau à l'ACBB (Association des Chiens de Berger de Bourgogne). Depuis peu je suis aussi responsable régionale pour le Canicross Very Happy Mr. Green

Et puis je vais passer mon Monitorat d'éducateur canin premier degré cette année si tout se passe bien Very Happy

Sinon je suis diplômée en Art et en Infographie (Web et 3D), à la recherche d'un emploi depuis un bon moment maintenant, ça devient long..... Confused

Que dire d'autre.... J'adore dessiner (bon c'est la base de ma formation quand même lol), lire (surtout de la science fiction, de l'heroic fantasy et des polars), aller au cinéma, me balader avec mon fennec et passer des heures sur le net a discuter avec des gens sur MSN ou sur les forums, et à jouer sur des forum RPG Laughing

Voila je crois que vous en savez déjà beaucoup sur moi, pour le reste il faudra faire connaissance au fur et a mesure ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]