Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet : Stage d’initiation au comportement canin les 31 mai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Very Happy
Je voudrai demander aux moniteurs du club quel est votre avis concernant le stage d’initiation au comportement canin les 31 mai et 1 juin qui aura lieu au val de metz (http://www.club-canin-valdemetz.com/) car je souhaite participer à ce stage sachant que je suis novice et j'aimerai apprendre un maximum des chiens, du moins essayer de les comprendre afin de ne pas répéter maintes et maintes fois les mêmes erreurs qui plus tard sont rattrapables avec beaucoup de patience

Pour vous, est-il vraiment utile que j'y participe ? je sais que vous allez me dire que tout est bon à prendre mais bon... vous avez surement plus d'expérience que moi en la matière

comme les places sont limitées pouvez-vous me donner votre réponse rapidement et je vous en remercie. Pouquoi je prends ce stage à metz car c'est le plus près de mon domicile.

bonne semaine et à samedi

Nathalie

Rolling Eyes

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Y'a plus rien sur le site du club a propos de ce stage.

D'après ce que j'ai trouvé c'est avec Joseph Ortega, stage ne dépendant pas de la SCC.

Mon avis perso qui n'engage que moi : je trouve ça cher, et j'aime pas spécialement Ortéga.

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Je confirme, rien sur le site de ce club.

je ne sais pas comment on peut dire que c'est cher, y'a pas de prix !!!!