Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet : Stage d’initiation au comportement canin les 31 mai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Very Happy
Je voudrai demander aux moniteurs du club quel est votre avis concernant le stage d’initiation au comportement canin les 31 mai et 1 juin qui aura lieu au val de metz (http://www.club-canin-valdemetz.com/) car je souhaite participer à ce stage sachant que je suis novice et j'aimerai apprendre un maximum des chiens, du moins essayer de les comprendre afin de ne pas répéter maintes et maintes fois les mêmes erreurs qui plus tard sont rattrapables avec beaucoup de patience

Pour vous, est-il vraiment utile que j'y participe ? je sais que vous allez me dire que tout est bon à prendre mais bon... vous avez surement plus d'expérience que moi en la matière

comme les places sont limitées pouvez-vous me donner votre réponse rapidement et je vous en remercie. Pouquoi je prends ce stage à metz car c'est le plus près de mon domicile.

bonne semaine et à samedi

Nathalie

Rolling Eyes

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Y'a plus rien sur le site du club a propos de ce stage.

D'après ce que j'ai trouvé c'est avec Joseph Ortega, stage ne dépendant pas de la SCC.

Mon avis perso qui n'engage que moi : je trouve ça cher, et j'aime pas spécialement Ortéga.

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Je confirme, rien sur le site de ce club.

je ne sais pas comment on peut dire que c'est cher, y'a pas de prix !!!!

Les prix indiqués sur le site de Jo Ortega sont souvent pour 4 ou 6 jours. Et puis, c'est son bizness....Les prix en club sont en général moins élévés car divisés par le nombre de stagiaires et parfois paricipation de la canine régionale. Avec Jean-Claude on en a fait un à Dole avec lui pour 60 € les deux jours, repas compris.

Le mieux c'est de contacter le président du club dont les coordonnées sont indiquées. Si c'est un satge CNEAC (un club ne peut pas faire autrement...) il te faudra la carte magique CNEAC à 10€.

Lui demander le profils des stagiaires. De toutes façons, s'il n'est pas complet, il te prendra.

Moi personnellement, Ortega, j'aime bien. Le bonhomme est un peu ... sur de lui, mais il est tellement bon. Tu ne peux qu'apprendre. Aprés t'en prend, t'en laisse.

Mais chacun son idole ! Au fait sont pas chers les stages avec Sylvia Trkman ???? lol !

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Parce que j'ai cherché un tit peu sur le net et que j'ai trouvé :

les 31 mai et 1 juin 2008, un stage, placé sous l'égide de Joseph Ortega, dans les locaux du Club Canin du Val-de-Metz.
Le montant de ce stage est de 150 euros. Il ne dépend pas de la SCC.
Possibilité de régler en plusieurs fois.
Il reste encore quelques places, mais sûrement plus pour longtemps...

Les stages avec Silvia ils sont chers, mais elle j'aime ça façon se présenter les choses et son humilité LOL Après chacun ses choix effectivement ;-)

Invité


Invité

Sad
merci pour vos avis !
je vais réfléchir pour le stage de metz à 150 € pour 2 jours !
mais j'ai remarqué que M.ORTEGA répond à tous mes sollicitations ! j'en prends et j'en laisse ! comme ne pas faire manger mon chien pendant 3 jours pour qu'il revienne au pied ! je ne m'en sens pas capable ! mais c'est une façon pour faire revenir son chien au pied !
mais les stages proposés par M.ORTEGA sont dans le lot et cela fait un peu loin et même ceux dans le 31 !
j'aimerai tellement faire plein de choses qui sont en relation avec les chiens et actuellement je vais encore rechercher sur le site internet pour voir quelque stage m'intéresserait ??
beaucoup de journées sont organisées au club pour notre chien ! donc j'attends
merci encore de répondre à mes interrogations !

à cet après midi

nathalie et coca salut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser