Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement inter-club le 04 mai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entrainement inter-club le 04 mai Empty entrainement inter-club le 04 mai Jeu 24 Avr 2008 - 11:24

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Oyez oyez,

pour ceux qui sont intéressés par la discipline, il y aura un entrainement le dimanche 04 mai à 14h sur le terrain du club.

Les débutants comme les plus confirmés sont les bienvenus, la seule obligation c'est de faire partie d'un club lol.

Pour ceux qui seront à l'entrainement le matin, je reste manger sur place à midi, si ça vous inspire on se fera pique nique lol

Goûté prévu dans l'après midi, chacun peut amener de quoi grignoter, on mettra tout ça en commun autour d'un café ^^

2entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Jeu 24 Avr 2008 - 22:39

Invité


Invité

coool je vais essayer de venir

3entrainement inter-club le 04 mai Empty coca nathalie Sam 26 Avr 2008 - 12:34

Invité


Invité

Very Happy
trop bien !
je suis très contente qu'une journée obé rythmée est organisée le dimanche 4 mai !
je ne sais pas si c'est le chien ou moi qui aimera le plus danser mais bon je resterai jusqu'à épuisement du chien et de la maîtresse, mais je suis sûre que mon chien va gagner pour l'endurance !
nous n'avons pas le même âge ! cela ne se voit pas mais cela se sent physiquement !
je vous remercie d'avoir pu organiser cette journée qui sera extra!
bien sûr je viens à 10h00 et je reste jusqu'à la nuit tombée !

voilà et encore merci
nathalie et coca salut thumright

4entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Dim 27 Avr 2008 - 13:14

Invité


Invité

bounce
moi aussi je viendrai!!!!
compress
bisous

5entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Dim 27 Avr 2008 - 20:41

Invité


Invité

Nous viendrons à l'entrainement le matin, et restons vous encourager l'apres midi.L'idee du pique nique:x est bonne surtout s'il fait beau:sunny: et que les Evil or Very Mad chenilles nous ennuient pas trop.

@+

6entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Mar 29 Avr 2008 - 22:07

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Tu veux pas participer avec Canelle ?

7entrainement inter-club le 04 mai Empty très belle journée ! Dim 4 Mai 2008 - 21:50

Invité


Invité

Very Happy

Quelle belle journée au club avec pour commencer l'agility et ensuite de l'obéissance rythmée !! je devrais en faire plus souvent car en fin de journée j'étais très zen mais plus que zen et cela pourrait m'aider pour la suite de l'agility avec mon chien !!

nous avons appris des astuces pour l'obéissance rythmée ! mais ce soir nous laisserons nos chiens tranquille car ils sont très fatigués et nous aussi ! Shit

le seul souci a été de ne pas pouvoir les détendre suffisamment à cause des chenilles Evil or Very Mad

mais cannelle a beaucoup appris même si son maître était un peu réticent ! il s'en est bien sorti à part à la fin mais sans commentaire Thumb down

lol!

la semaine va être dure pour certaines personnes car le soleil a beaucoup chauffé ! sunny colors

merci pour cette journée ! Vive le club !


salut I don't want that c'est tout nat denis et coca

8entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Dim 4 Mai 2008 - 23:00

Invité


Invité

ah que oui c'était une journée super sympa,
à midi je me suis bien éclateé quel équipe de déconneurs Mr.Red
à recommencer avec ou sans soleil

9entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Lun 5 Mai 2008 - 11:41

Invité


Invité

flower sunny sunny sunny
tres bon dimanche!! simpatoche!!!!!
en tout cas Calie n'a pas demander son reste pour aller roupiller!!! geek

10entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Lun 5 Mai 2008 - 12:06

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Ici aussi ça a roupillé sec, promis on recommencera ^^

11entrainement inter-club le 04 mai Empty Re: entrainement inter-club le 04 mai Mar 6 Mai 2008 - 23:44

Invité


Invité

Nous avons passé une SUPER JOURNEE !
Marie et Confetti sont prêts à recommencer. Confetti a ronflé toute la nuit tellement il était fatigué.
A bientôt
Maryline et Marie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser