Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La présentation de moi et de ma passion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je suis une petite fille de 10 ans timide et isolée de presque tous le monde sauf de mes amis (j'en est quelques uns, pas beaucoup).
A l'école, dans la cour de récréation, je suis seul, longant les murs ou me promenant en trotinant. Je rêve d'autres mondes, a chaque récré je ne suis plus sur terre, j'aime m'imaginer des choses. C'est pour cela que tous le monde dit que je suis "dans la lune" "différente" ou même "triso". Mes amis m'appelent la gaffeuse, car je suis tellement maladroite que je les fait vomirs de rire en fesant de grosses bêtises.
Je ne sais pas dire non, c'est le problème de ma fichu timidité. C'est pour cela qu'il y a quelques années, j'était le souffre-douleure des enfants mals intentionnés.
J'aime écrire, lire, dessiner et aller sur Internet.
J'ai une passion précise: Les ♥Rottweilers♥. J'ai longtemps étudié cette race et j'en suis tombée amoureuse!
Ai-je un loock précis? Non. Pour tout dire, je me moque royalement d'être bien habillée ou d'avoir les cheveux propres.
Côté physique? Moche. Enfin , je me trouve moche. Ma mère dit que tous le monde se trouve moche...si elle le dit! J'ai les cheveux bruns je suis... ben en taille sa va quoi. J'ai pas de taches de rousseur, et puis... Voila quoi.
Côté caractère? Je sais pas trop. Certains disent que je suis chiante, d'autres super sympa...donc je sais pas.
Ce que je deteste en prioritée? L'école.



Passons maintenant a autre chose (enfin, la suite de ma présentation)!
Parlons un peu plus de ma passion.
Pas besoin de la redire... c'est bien sûr le Rott!
Oui oui, je sais, je vous est déja dit "J'ai une passion précise: Les ♥Rottweilers♥. J'ai longtemps étudié cette race et j'en suis tombée amoureuse! " mais dévelopons un peu!
Car n'a pas une passion qui veut! Et surtout du Rott!
Bon déja, ont pourrait penser que je suis comme certains qui prétendent avoir une passion mais qui aiment juste beaucoup ce dont ils prétendent être passionés. Car entre aimé et être passioné, il y a une différence!
Etre passioné, celont moi (car la passion est un grand mot et personne n'a la même façon d'expliquer sa définition personelle dessus. Je vous l'explique a ma façon donc si vous ne comprenez pas, c'est normal!)
La passion, pour moi c'est quelque chose qui explose en quelqu'un. La passion naît et prend feu petit a petit. Au tous début, elle n'est pas encore une vraie passion. Ont utilise alors le terme "aimer". Ensuite le "aimer" tout simple devient un "aimer beaucoup" . Puis peu a peu, la passion grandit, ont aime et ont aime de plus en plus, pendant un bout de temps. Et après: boum! La passion est née, elle est là, ont est un vrai passioné! Ont aime la chose énormément, ont l'aime comme ont peut aimer quelqu'un, de toute manière notre coeur bat pour ce quelque chose. Bien sûr, pour qu'une passion naisse, il faut la nourrir comme une plante, faire apparaître un maximum de bourgons! Comment? Moi, je ne sais pas pour vous, mais pour nourrire ma passion, j'ai étudier (éssayer d'apprendre un max' sur les Rott, je ne m'arrête toujours pas aujourd'hui), j'ai fait battre mon coeur le plus fort possible et finalement, ma passion est née et je les sentie naître, mon coeur s'est mis a battre plus fort, a aimé encore plus, a ne plus s'arrêter! Et me voila aujourd'hui comme beaucoup de gens, passionée de cette magnifique race qu'est le Rottweiler.

Sinon pour parler du club et bien je suis toute nouvelle mais je vais être absente temps que ces sales chenilles ne seront pas devenues des papillons! J'espere ne pas me faire expulsée... Shit
Vous me reconnaitrez sûrement en cours quand je reviendrais, j'ai des lunettes bleus est ma chienne est un Cocker Anglais de 8 mois nommée Luna I love you I love you I love you
Je recherchais depuis longtemps un sport avec des chiens et l'agility est finalement ce qui a de mieux pour bouger moi et ma petite canaille! Laughing

Invité


Invité

flower
bienvenue au club!!

Wink

3La présentation de moi et de ma passion Empty belle présentation !! Dim 4 Mai 2008 - 21:38

Invité


Invité

salut
bienvenue au club !

très belle présentation de toi et de ta chienne pour une petite fille de 10 ans ! bounce
ton récit sur la passion des rottweiller m'a fasciné et la définition de la passion m'a également captivé !
Shocked

j'espère que tu te plairas au club et que tu trouveras le bonheur en pratiquant l'agility ! je te le souhaite de tout mon coeur car tout le monde surtout les enfants méritent leur part de bonheur !

j'espère que pour toi l'école s'arrangera et que tu feras des nouvelles amies au club! mais j'en suis sûre car toutes les personnes du club de Messigny sont super sympa !!

thumright

tu pourras me reconnaître également au club grâce à mon chien coca et ma fille qui a le plus petit chien du club !

bon courage pour demain et bonne soirée à toute ta famille !

nathalie

4La présentation de moi et de ma passion Empty à biebtôt ! Dim 4 Mai 2008 - 22:05

Invité


Invité

joker
Bonjour Laurène,
Pour une petite fille tristo ou dans la lune, je trouve que tu t'exprimes vraiment bien et que tu sais faire passer tes émotions ! Very Happy

Ne te dévalorise pas, toi tu as déjà une passion, tu sais la faire partager et en plus si tu viens au club tu seras toujours très bien accueillie avec Luna. cheers

On s'en fiche de notre apparence, on vient pour le bien-être de nos chiens et forcément cela nous apporte aussi du bonheur de voir nos toutous progresser.
Je te parle en connaissance de cause, vas voir la présentation de la Castafiore, ma chienne, et tu verras ... no comment ! Mr.Red
Alors à bientôt!
joker

Invité


Invité

bienvenue au club Laurène,

ça c'est de la présentation thumleft
tu as beaucoup de style dans ta façon de t'exprimer

Lolotte

Lolotte
Bavard sur le forum

Pour une présentation c'est quelque chose.
Chapeau l'artiste salut
Puisqu'à cause des chenilles tu ne viens pas au club, Mad
je te rapelle que le club organise son concours annuel sur le stade de foot de Messigny à savoir Fly ball samedi matin et Agility dimanche toute la journée les 17 et 18 mai.
Si tu as envie de voir de beaux chiens et de nous donner un coup de main (il y a toujours quelque chose à faire lors d'un concours) alors le rendez vous est lancé.
à bientôt
Lolotte (la trésorière) smurfin

phydjer

phydjer
Fan du forum

Bienvenue parmis nous

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

jiji

jiji
Bavard sur le forum

bienvenue au club ...

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

bienvenue parmi les scht.....roumfs. lol!

lelion. salut

Invité


Invité

Laurène,

bienvenue au club
Ta présentation m'a très touché.
Tu verras, il y a des enfants dans ce club avec qui tu pourras partager ta passion.
A bientôt pour faire ta connaissance.
Maryline

Invité


Invité

Merci a tous! Very Happy
Je connais Coca et Calie, d'ailleurs je trouve que Calie est une petite chienne très mignone! I love you Et Coca me fait beaucoup rire quand il fait le clown! Mr.Red
J'ai aussi déja vu Roxane mais pas son maître...j'éspère le rencontrer bientôt!
En effet MONNET je ne viendrais pas au club temps que les chenilles seront là car j'ai très peur pour Luna......... pale
Si vous voulez je peux vous mettre quelques photos d'elle Wink

Invité


Invité

Bienvenue a toi et a Luna !! Super présentation !


Les Cockers Sont Dans La Place !! Wink

13La présentation de moi et de ma passion Empty éva Ven 9 Mai 2008 - 14:49

Invité


Invité

bienvenue au club et parmi nous lol!

belle présentation I love you

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Comme d'habitude je suis toujours à la bourre, ...., mais je tiens moi aussi à te féliciter pour ta présentation. Outre le contenu, tu as une plume extraordinaire pour une petite fille de 10 ans ! Tu vois que tu as des qualités !
Mais comment passe-t-on du Rott au Cocker ? Ah oui, les parents ? ben ouais, c'est pas le même format !lol! et en plus tu ne pourrais pas faire d' Agility avec un Roth à ton age. C'est interdit pour les mineurs.
C'est vrai que les Roth sont de supers chiens et que leur image est salie par des crétins qui font n'importe quoi avec.
Un jour si tu viens nous voir sur les concours de Franche Comté, je te présenterais ma copine Simone, elle en a plusieurs. Mais elle ne viens pas au concours dimanche 17, elle ne pouvait pas.
Mais des Roth, y'en aura au moins deux dimanche sur le stade. Donc si t'es libre, viens donc passer un moment vers nous. Et comme le dit Lolotte (MONNET son pseudo, en fait c'est son nom de famille) y'a du boulot pour tout le monde et à tout age sur un concours.

Invité


Invité

Belle présentation !!
Moi j'en ai pas le courage !! lol!
J'ai bien aimé comme tu as décrit ta passion !! thumleft
Bonne chance avec ton ptit chien !! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser