Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos des photos du site

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos des photos du site Empty A propos des photos du site Lun 24 Avr 2006 - 13:46

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Certains m'ont demandé si je pouvais faire des tirages papier des photos que je prends. La réponse est bien sur oui, sans aucun soucis.

Si vous voulez des tirages papier des photos de votre chien il suffit de me dire quelles sont les photos que vous voulez que je fasse tirer.

Pour info le tirage en 11x15 cm (c'est le format numérique, attention ca ne rentre pas dans tous les albums photos qui sont généralement en 10x15), c'est 22 centimes la photo.

Je suis en train de faire une mise a jour de la galerie photo du site aujourd'hui. Il manque encore des chiens, si vous voulez m'envoyer des photos de votre chien vous pouvez sans soucis, s'il faut les scanner je peux le faire aussi il suffit de m'apporter les photos à un entrainement, je les rends l'entrainment suivant.

Avis aux amateurs ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser