Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Empty MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Jeu 16 Fév 2012 - 12:19

phydjer

phydjer
Fan du forum

Bonjour,

J'ai mis à jour les permissions et les rangs des membres du forum.

Les MEMBRES ont accès à toutes les rubriques. (lecture, messages)

Les VISITEURS n'ont pas accès (lecture/messages) à la catégorie "Coin privé des adhérents" situé tout en bas du forum, c'est à dire Concours/Stages/Reunion/photos etc... sauf les entrainements

Les "invités" ne sont pas encore activés : ils peuvent voir le forum (construction, nos titres de rubriques) mais ne peuvent pas lire nos sujets, ni y répondre etc ....

Voilou.

PS : Pour ceux qui gèrent les documents sur Google, j'ai mis à jour qques infos sur les adhérents (adresses mails notamment & n°portable de nico) & j'ai envoyé un mail à :
- harmonie21
-martine.parfait
-eve_touti RESOLU C'est EVELYNE
pour valider leur inscription

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

2MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Empty Re: MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Jeu 16 Fév 2012 - 18:29

phydjer

phydjer
Fan du forum

J'ai également ajouter des catégories de smileys pour ceux & celles qui veulent un peu plus imager leurs écrits !
Pour les voir :
- Soit vous vous servez de la touche "repondre au sujet" et de cliquer sur la flèche à coté de plus de smileys à votre droite et de choisir la catégorie (Animaux, Rire, J'aime ou pas, Bienvenue/fete, Forum...)
- Soit vous vous servez de "reponse rapide" et de cliquer sur le bonhomme qui sourie et de descendre au fur et a mesure

MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM 1167332382

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

3MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Empty Re: MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Sam 11 Fév 2017 - 8:58

pascal annick


1ers pas sur le forum

Je n'arrive pas à me marquer sur le tableau des moniteurs cela marque lecture seul

4MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Empty Re: MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM Lun 13 Mar 2017 - 17:24

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

Youyou!!!
Hummmm!!! je ne vois toujours pas les comptes rendu des réunions! MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM 3242685745

HELP ME!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser