Club Canin de Messigny et Vantoux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM le Jeu 16 Fév 2012 - 12:19

phydjer

Fan du forum
Bonjour,

J'ai mis à jour les permissions et les rangs des membres du forum.

Les MEMBRES ont accès à toutes les rubriques. (lecture, messages)

Les VISITEURS n'ont pas accès (lecture/messages) à la catégorie "Coin privé des adhérents" situé tout en bas du forum, c'est à dire Concours/Stages/Reunion/photos etc... sauf les entrainements

Les "invités" ne sont pas encore activés : ils peuvent voir le forum (construction, nos titres de rubriques) mais ne peuvent pas lire nos sujets, ni y répondre etc ....

Voilou.

PS : Pour ceux qui gèrent les documents sur Google, j'ai mis à jour qques infos sur les adhérents (adresses mails notamment & n°portable de nico) & j'ai envoyé un mail à :
- harmonie21
-martine.parfait
-eve_touti RESOLU C'est EVELYNE
pour valider leur inscription

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

2 Re: MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM le Jeu 16 Fév 2012 - 18:29

phydjer

Fan du forum
J'ai également ajouter des catégories de smileys pour ceux & celles qui veulent un peu plus imager leurs écrits !
Pour les voir :
- Soit vous vous servez de la touche "repondre au sujet" et de cliquer sur la flèche à coté de plus de smileys à votre droite et de choisir la catégorie (Animaux, Rire, J'aime ou pas, Bienvenue/fete, Forum...)
- Soit vous vous servez de "reponse rapide" et de cliquer sur le bonhomme qui sourie et de descendre au fur et a mesure

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

3 Re: MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM le Sam 11 Fév 2017 - 8:58

pascal annick

1ers pas sur le forum
Je n'arrive pas à me marquer sur le tableau des moniteurs cela marque lecture seul

4 Re: MISE A JOUR MEMBRES DU FORUM le Lun 13 Mar 2017 - 17:24

Aude MabFunIce

1ers pas sur le forum
Youyou!!!
Hummmm!!! je ne vois toujours pas les comptes rendu des réunions!

HELP ME!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]