Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LILY (la nouvelle adherente)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LILY (la nouvelle adherente) Empty LILY (la nouvelle adherente) Mar 27 Sep 2005 - 1:10

Invité


Invité

LILY (la nouvelle adherente) 427janvier2005modif8ha

Bonjour je suis LILY,

Nee le 27 janvier 2005 a Talant, je suis une chienne de la race des labradors, non LOF.


LILY (la nouvelle adherente) Image20modif5fn

J'ai le dos, l'arriere de mes pattes , le bout de ma queue ainsi que mes oreilles marrons sinon tout le reste est de couleur sable.

LILY (la nouvelle adherente) 7mars20059modif8zy

J'adore faire enrager mon maitre et ne pas lui obeir. Je suis une chienne un peux "fofolle" qui decouvre la vie et l'autorite, je ne me laisse pas faire car j'ai un caractere de dominante et grace a cela je lui en fais voir de toutes les couleurs Very Happy .

LILY (la nouvelle adherente) Lily1vw

J'aime me ballader, courir apres les cyclistes ainsi que les coureurs et mordiller les avants bras et les jambes de mon maitre lol!
Mais il y a deux choses que je reussie bien c'est dormir et manger (comme mon maitre Very Happy )

J"espere que ma presentation vous conviendra et je vous dis a tres vite au club.

Plein de "WOUAF-WOUAF" a tous

2LILY (la nouvelle adherente) Empty Re: LILY (la nouvelle adherente) Dim 2 Oct 2005 - 17:39

phydjer

phydjer
Fan du forum

elle est toutte mimi I love you Mr. Green I love you Mr. Green

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser