Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROPLAN - commande de septembre 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROPLAN - commande de septembre 2012 Empty PROPLAN - commande de septembre 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 15:42

Invité


Invité

Bonjour,

La date de la prochaine commande approche.
Vous devez m'envoyer vos bons de commande avant le mardi 11 septembre pour une livraison le samedi 22 septembre.

A noter !
Un petit changement pour les commandes de produits Frontline et les granulés d'ail:
Les chèques sont à établir à l'ordre de PROSERVICE et non plus à celui de la Bonbonnière. Les 2 entreprises travaillent sur le même site mais disposent d'une autonomie de fonctionnement. Proservice m'a donc demandé de vous le rappeler pour simplifier la gestion de nos commandes.

Pour les croquettes, pas de changement. Les chèques sont toujours à établir à l'ordre de la Bonbonnière.
Côté tarif, pas de changement non plus, vous pouvez utiliser les bons de commande à votre disposition.

Cordialement
Aurélie

eric demartelet


Nouveau sur le forum

Bonjour,

En juin, j'ai accheté deux sacs de croquettes au club mais au jour d'aujourd'hui, elle ne veut plus de ses croquettes. Il me reste donc un sac de croquettes pour chiot (agneau) donc je me demandais si il serait possible d'échanger ce sac de croquette chiot contre un sac de croquettes adulte.

Cordialement.
Anne DEMARTELET

Invité


Invité

Bonjour,

Avec l'entreprise cela ne sera pas possible. Il faudrait qu'un adhérent vous rachète le sac.

Avis aux amateurs ?

Aurélie

Invité


Invité

Bonsoir,

La commande de croquettes est arrivée complète. PROPLAN - commande de septembre 2012 1401531875
Vous pouvez venir chercher vos sacs demain après-midi sur le nouveau terrain.

Par ailleurs, nestlé purina a gentillement remplacé la dotation qui avait été dérobée. Une bonne nouvelle pour le concours qui approche !!

Bonne soirée
Aurélie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser